La Petite vadrouille

De Bruno Podalydès
Avec Daniel AuteuilSandrine KiberlainDenis Podalydès
durée : 1h36
Bande annonce

Justine, son mari et toute leur bande d’amis trouvent une solution pour résoudre leurs problèmes d’argent : organiser une fausse croisière romantique pour Franck, un gros investisseur, qui cherche à séduire une femme.

vendredi 21 : 20h30
dimanche 23 : 15h00


Un p’tit truc en plus

De Artus
Avec ArtusClovis CornillacAlice Belaïdi
durée : 1h39
Bande annonce

Pour échapper à la police, un fils et son père en cavale sont contraints de trouver refuge dans une colonie de vacances pour jeunes adultes en situation de handicap, se faisant passer pour un pensionnaire et son éducateur spécialisé. Le début des emmerdes et d’une formidable expérience humaine qui va les changer à jamais.

samedi 22 : 17h00, 20h30
dimanche 23 : 17h00
mardi 25 : 20h30


Memory

De Michel Franco
Avec Jessica ChastainPeter SarsgaardBrooke Timber
durée : 1h40
Bande annonce

Sylvia mène une vie simple, structurée par sa fille, son travail et ses réunions des AA. Pourtant, ses retrouvailles avec Saul bouleversent leurs existences, réveillant des souvenirs douloureux que chacun avait enfouis jusque-là.

dimanche 23 : 20h30 en VOST


Jusqu’au bout du monde

De Viggo Mortensen
Avec Vicky KriepsViggo MortensenSolly McLeod
durée : 2h09
Bande annonce

L’Ouest américain, dans les années 1860. Après avoir fait la rencontre de Holger Olsen, immigré d’origine danoise, Vivienne Le Coudy, jeune femme résolument indépendante, accepte de le suivre dans le Nevada, pour vivre avec lui. Mais lorsque la guerre de Sécession éclate, Olsen décide de s’engager et Vivienne se retrouve seule. Elle doit désormais affronter Rudolph Schiller, le maire corrompu de la ville, et Alfred Jeffries, important propriétaire terrien. Il lui faut surtout résister aux avances plus qu’insistantes de Weston, le fils brutal et imprévisible d’Alfred. Quand Olsen rentre du front, Vivienne et lui ne sont plus les mêmes. Ils doivent réapprendre à se connaître pour s’accepter tels qu’ils sont devenus…

lundi 24 : 20h30 en VOST